Pour toute personne titulaire du certificat de Sauveteur Secouriste du Travail
1 jour
Pour toute personne ayant à intervenir dans le processus de mise en place et de réalisation des entretiens professionnels et ayant à élaborer le plan de formation (Dirigeants, Services RH)
2 jours
Pour toute personne œuvrant dans la restauration commerciale
Pour les dirigeants et collaborateurs de TPE et PME
Pour tout dirigeant ou décideur
Pour toute personne étant amenée à manager des projets : responsable de projets occasionnels ou récurrents, chef de projets, managers
4 jours
Pour toute personne amenée à manager des projets : responsable de projets occasionnels ou récurrents, chef de projets, managers
4.5 jours
Pour toute personne étant amenée à occuper une fonction de développeur commercial
5.5 jours
Pour toute personne amenée à prendre part activement aux processus de négociation avec des fournisseurs
Pour toute personne exerçant dans le domaine de la relation client, de la négociation, de la communication/management et des ressources humaines…
Pour tout public amené à conduire une PEMP
1.5 jours
Pour toute personne ayant un projet de création-reprise de café, hôtel, restaurant ou discothèque
2.5 jours
Pour les commerciaux et toute personne en contact avec la clientèle
Pour les managers, responsables de services, chefs de projet
Pour toute personne étant amenée à occuper une fonction d’acheteur ou de responsable achats en PME PMI ou à évoluer dans un environnement professionnel orienté fournisseur
11.5 jours
Pour toute personne amenée à travailler dans le cadre d’une démarche qualité
9 jours
Pour tous les managers, responsables de services, toute personne travaillant dans un service comptabilité
16.5 jours
13 jours
Pour les managers, responsables de services et toute personne travaillant dans un service comptable et financier ou souhaitant comprendre la logique de calcul des coûts
Pour les responsables d'agence et collaborateurs
Pour les dirigeants, responsables qualité et toute personne amenée à travailler dans le cadre d‘une démarche qualité
Pour les managers, responsables de services, toute personne travaillant dans un service comptabilité
12 jours
Pour les managers, négociateurs, assistants ayant une expérience en transaction, les collaborateurs participant à la préparation ou la rédaction des actes de vente
Pour les commerçants, prestataires de services, restaurateurs, hôteliers et dirigeants de PME
Pour tout public
Pour le personnel d’exploitation ou d’entretien « non électricien » appelé à effectuer des opérations simples, interventions de remplacement de raccordement et/ou des manœuvres sur des ouvrages électriques ayant reçu préalablement une formation en électricité adaptée aux opérations qui lui sont confiées
Pour les managers, négociateurs, assistants ayant une expérience en transaction, pour tous les collaborateurs participant à la préparation ou la rédaction des actes de vente
Pour les personnes ayant un projet de création - reprise de café, hôtel, restaurant ou discothèque et justifiant de 10 ans d’expérience en tant qu’exploitant
Pour tous les manager, responsable de services comptables et financiers et toute personne travaillant dans un service comptabilité
Pour tous les dirigeants d’entreprises, du commerce, des services, du tourisme et de l’industrie, ainsi que les personnes en charge du recrutement dans les entreprises
Pour toutes personnes amenées à évaluer un bien immobilier (agents immobiliers, négociateurs, agents commerciaux, experts évaluateurs débutants)
Pour tout public amené à participer à la gestion des fournisseurs
3 jours
Pour toute personne amenée à participer à l’animation d’une page Facebook®
Pour le personnel non électricien appelé à effectuer des opérations simples, des interventions de remplacement et/ou des manœuvres sur des ouvrages électriques
Pour tous dirigeants, managers, coachs, consultants, RRH
Pour toute personne justifiant d'une première expérience de la vente en viager la rédaction des compromis traditionnels