Capter de nouveaux clients

réf. VEN0082

Taux de satisfaction : 46.67% Nombre d'avis : 3
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2 Jours

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Aucun
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fiche pédagogique

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Publics

Toute personne intervenant en autonomie en relation avec la clientèle
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Objectifs

  • Savoir présenter son entreprise efficacement 
  • Connaître les éléments clés et les enjeux de la relation client
  • Savoir positionner son entreprise dans son environnement stratégique
  • Savoir choisir et trouver ses clients
  • Savoir élaborer un plan d’action commerciales performant 
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Points clés

  • Le pitch
  • La relation client
    • Les valeurs liées à la vente
    • Les acteurs : qui échappe à la relation client ?
    • La performance commerciale : quels enjeux pour l’entreprise
    • Les outils pour gérer la relation client
    • La notion de besoins clients
    • La gestion des critiques et objections

  • L’analyse commerciale
    • Le travail du concept
    • Les matrices stratégiques
    • Le positionnement et les concurrents
    • La différenciation et l’avantage concurrentiel
    • Les cibles et personas

  • La prospection
    • Les outils spécifiques à la prospection client
    • Les objectifs stratégiques et opérationnels
    • Le tableau stratégique

  • Les actions commerciales
    • La fiche action
    • Le plan d’actions commerciales
    • Les indicateurs de réussite
    • L’organisation des ressources

  • Synthèse et mise en action
INTER
INTRA
SUR-MESURE
Prochaines sessions
13 au 14 octobre 2022

Rochefort

700 € net

24 au 25 novembre 2022

La Rochelle

700 € net

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    Dans votre entreprise

    pour 3 personnes minimum

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    700 € net

    Par personne

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    Nous pouvons élaborer pour vous une formation sur-mesure.
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