Prendre des rendez-vous par téléphone : l’art de captiver vos prospects
réf. VEN0029
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1 jour
Pas de prérequis nécessaire
fiche pédagogique
Publics
Toute personne amenée à prendre des rendez-vous par téléphoneObjectifs
A l’issue de la formation le bénéficiaire sera capable de prendre des rendez-vous par téléphone
Les compétences qui seront mises en pratique sont définies comme suit:
-
Organiser un entretien téléphonique avec un client ou un prospect
-
Résoudre les étapes bloquantes et objections lors d’une prise de rendez-vous par téléphone
Points clés
- Le rappel des bases de la communication téléphonique verbale aveugle
- Le concept émetteur / récepteur
- Les attitudes, comportements et vocabulaire adaptés
- Les astuces et les bons réflexes
- La méthode de la communication inter active
- La structure de l’entretien téléphonique
- La prise de contact
- La présentation succincte de l’objectif de l’appel
- Le développement de l’argumentation et / ou de la communication de l’information
- Le traitement des objections
- Le questionnement
- La prise de congé
- Le travail sur les différents types d’objections
- Les réponses appropriées aux différents types d’objections
- La gestion des interlocuteurs difficiles ou agressifs
- Mises en situation réelles