Développer votre visibilité avec LinkedIn
réf. NUM0006
Taux de satisfaction : 92.31%
Nombre d'avis : 7
1 jour
Avoir réalisé la formation « Utiliser les RS dans l’entreprise » ou utiliser les fonctionnalités de bases depuis plusieurs mois.
fiche pédagogique
Publics
Destiné aux dirigeants, salariés d’entreprises chargés d’animer et de développer les réseaux sociaux de l’entreprise.Objectifs
Les compétences qui seront mises en pratique sont définies comme suit :
-
Définir une stratégie de contenu adaptée à son activité
-
Développer son réseau de relations
-
Appliquer les fonctionnalités payantes de LinkedIn : prospection, recrutement, publicité
Points clés
- Définir une stratégie de contenu adaptée à son activité
- Définir ses objectifs et moyens
- S’autodiagnostiquer et réaliser un benchmark concurrentiel sur LinkedIn
- Définir sa ligne éditoriale, ses thématiques et son calendrier éditorial
- Appréhender le fonctionnement de l’algorithme, analyser ses résultats
- Optimiser ses contenus et développer son réseau de relations
- Développer son audience
- Susciter l’engagement : les astuces
- Les groupes sur LinkedIn
- Debrief profils et pages, partage des bonnes pratiques
- Prospecter sur LinkedIn
- La prospection douce, les erreurs à éviter,
- Constituer son fichier de prospects
- Les outils payants de prospection
- Recruter ou trouver un emploi sur LinkedIn
- L’approche directe des candidats / Se faire repérer par les recruteurs
- Publier une offre d’emploi / Rechercher une offre d’emploi
- Les outils payants du recrutement
- Développer sa notoriété avec les outils payants de LinkedIn