Elaborer un plan d’actions commerciales performant

réf. VEN0044

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1 jour

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Pas de prérequis nécessaire

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fiche pédagogique

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Publics

Pour toute personne exerçant ou amenée à exercer une fonction commerciale
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Objectifs

  • Connaître les différentes catégories d’actions commerciales à mener en fonction de ses objectifs
  • Savoir élaborer un plan d’actions approprié à son offre
  • Connaître les outils d’évaluation d’une action commerciale
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Points clés

  • Présenter votre entreprise efficacement

  • Définir et consolider votre stratégie
    • Votre entreprise dans son environnement
    • L’analyse stratégique : outils et enjeux
    • L’innovation valeur : comment tourner le dos à vos concurrents

  • Choisir et trouver vos clients
    • L’analyse de votre clientèle réelle / potentielle
    • Les objectifs stratégiques et opérationnels
    • Le tableau stratégique

  • Définir les actions commerciales
    • Le travail des actions : contenu et méthode
    • Le plan d’actions commerciales

  • Analyser et évaluer l’action
    • Les bonnes questions à se poser
    • Les tableaux de bord
    • Les indicateurs de mesures efficaces
    • Savoir réagir en fonction de l’analyse des résultats

  • Planifier et suivre la réalisation de son plan commercial dans le temps

 

INTER
INTRA
SUR-MESURE
Prochaines sessions
14 octobre 2022

Rochefort

350 € net

15 novembre 2022

La Rochelle

350 € net

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    Dans votre entreprise

    pour 3 personnes minimum

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    350 € net

    Par personne

    Vous êtes intéressé par cette thématique mais vous avez des besoins spécifiques?
    Nous pouvons élaborer pour vous une formation sur-mesure.
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